Typhøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Typhøn

Vous voici maintenant sur le forum de la guilde Typhøn établie sur le serveur francophone Ner'zul bienvenue a vous et toute la guilde vous souhaite une exelente visite
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 postulation de lonelyshadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lonelyshadow




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

postulation de lonelyshadow Empty
MessageSujet: postulation de lonelyshadow   postulation de lonelyshadow Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:36

avé a tous

Donc mon petit nom a moi c'est max, je suis de grenoble et du haut de mes 23 ans je cherche actuellement du travail^^

L petit nom de mon elfe palaheal est lonelyshadow et il est 70.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lonelyshadow

Je n'est jamais été dans une guild a par la mienne ou j'ai mes diverse perso qui a d'ailleurs été qu'un pur caprice ^^

je n'ai aucune expérience en raide et que très peu en héroîque...

et pour mes disponibilité ca sera assez relaxe tant que je n'ai pas de boulot mais biensur je ne sais pas jusqu'a quand...

voila donc si mon cv vous a plus, veuillez me contacter au 0866991538 (1€ttc/min)
nan je déconne a bientot!

ps: je mange un cloon pas drol tt les matins et vous verrai très vite que j'ai pas inventé la masse mais que j'en ai pris un bon coup^^
Revenir en haut Aller en bas
chamachamo
Co-Admin
Co-Admin
chamachamo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

postulation de lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: postulation de lonelyshadow   postulation de lonelyshadow Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:29

c'est un Fake ? a 23 ans on est censé savoir ecrire quand meme un peu nan ? et puis bon on est pas une guilde de débutant on cherche du monde motivé et ayant une experience de raids.

Tu n'as aucune experience, une tres tres legere motivation au vu de ton apply et un stuff assez minable il faut le dire alors pour moi ce sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Elenair
Officier
Officier
Elenair


Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

postulation de lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: postulation de lonelyshadow   postulation de lonelyshadow Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:05

-1 comme Chama'...Mais pensons aussi a Woltk osef du stuff a la limite il va se le faire comme nous a fur et a mesure et pour expérience ig a lui de la faire avec les nouvelle instance et raid de Wotlk...Après a voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Le Boss
Le Boss
Irron


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2008

postulation de lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: postulation de lonelyshadow   postulation de lonelyshadow Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:51

Moi je serai pour un test après la sortie. Tu nous re-contactes une semaine avant WOTLK. ( Pour voir ta motivation ) Tu soignes tes réponses et on voit si oui ou non on te prends. Mais là c'est vrai que tu n'as rien fait pour compenser ton stuff. Certes, les dispos sont très bonnes et tu m'as dit que t venais d'up 70, mais ça ne fait pas tout. Donc je sera d'avis que tu farm hero, BG pendant 3 semaines puis tu nous re-contactes. Car il est vrai que tu ne peux pas raid ZA ou 25 avec ce stuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://typhon.forumactif.org
chamachamo
Co-Admin
Co-Admin
chamachamo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

postulation de lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: postulation de lonelyshadow   postulation de lonelyshadow Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:38

c'est meme pas le probleme ca on est pas une guilde qui prend tout et n'importe quoi, l'expression est mauvaise le post minimaliste, aucune motivation visible, un stuff minable il a up 70 et direct post histoire de se stuff parce que c'est bien ca c'est pour se stuff on n'a pas besoin de guilde pour Pex.

Donc pour moi c'est -1 et pas négociable meme si il repost ca sert a rien de le prendre 1 semaine avant Wolk.

Imagine qu'il post chez xorm pour l'addon ? aucune connaissance de raid, meme si le stuff et reinitialiser ca donne une idée de l'experience meme si tout est nouveau avoir une bonne experience du comportement en raid est un avantage considerable pour aller vite dans la nouveauté.

Je dis non on n'est pas une guilde de débutant, on a down Zuljin, gruul, magthé on a traversé les epreuve les gens qui sont sous stuff et qui prenne meme pas la peine d'ecrire un post avec les infos necessaire on n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elenair
Officier
Officier
Elenair


Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

postulation de lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: postulation de lonelyshadow   postulation de lonelyshadow Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:43

Elenaïr/ Arto dit : "-1 comme Chama'"

Pour ça que j'ai mit -1 quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamachamo
Co-Admin
Co-Admin
chamachamo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

postulation de lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: postulation de lonelyshadow   postulation de lonelyshadow Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:58

bon et bien je prend la parole et je refuse la candidature vu que l'interressé ne prend pas la peine de se defendre.

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de lonelyshadow Empty
MessageSujet: Re: postulation de lonelyshadow   postulation de lonelyshadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de lonelyshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typhøn :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: