Typhøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Typhøn

Vous voici maintenant sur le forum de la guilde Typhøn établie sur le serveur francophone Ner'zul bienvenue a vous et toute la guilde vous souhaite une exelente visite
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BT en PU Dimanche dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irron
Le Boss
Le Boss
Irron


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2008

BT en PU Dimanche dernier Empty
MessageSujet: BT en PU Dimanche dernier   BT en PU Dimanche dernier Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:22

Un grand bravo à Chassex, Paw et moi pour avoir, down Naj'Entus à BT Dimanche dernier.
Dommage qu'on ai été trois personnes de la guilde. ( j'en oubli peut-être merci de vous signaler c'est que j'ai pas fait exprès).
Mais je trouve à super qu'on ai fait partie d'un des premiers raid BT sur Ner'Zhul Full PU!
Voilà on a mis Supremus à 30% mais on l'a pas down, dur dur pour nous qui étions des nouveaux à BT de s'accommoder aux focus soudain Smile.
Voilà por vous dire que ce n'est pas perdu et qu'on peut encore profiter de BC même si Wolk sort dans un peu plus de 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://typhon.forumactif.org
Paw / Storm
Officier
Officier
Paw / Storm


Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2008

BT en PU Dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: BT en PU Dimanche dernier   BT en PU Dimanche dernier Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:41

Ouéé c'était classe :p je me suis bien amusé a BT !!

Je pense en full guilde on pourrait le down supremus mais avec un minimum de stuff
Revenir en haut Aller en bas
Galfa
Officier
Officier
Galfa


Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : Ville d\'Avray

BT en PU Dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: BT en PU Dimanche dernier   BT en PU Dimanche dernier Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:12

Pourquoi pas moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenair
Officier
Officier
Elenair


Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

BT en PU Dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: BT en PU Dimanche dernier   BT en PU Dimanche dernier Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:37

Gg mes amis je suis fière de vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT en PU Dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: BT en PU Dimanche dernier   BT en PU Dimanche dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BT en PU Dimanche dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typhøn :: Taverne :: Infos à partager-
Sauter vers: