Typhøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Typhøn

Vous voici maintenant sur le forum de la guilde Typhøn établie sur le serveur francophone Ner'zul bienvenue a vous et toute la guilde vous souhaite une exelente visite
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 11 Milloins de joueur de Wow!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenair
Officier
Officier
Elenair


Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

11 Milloins de joueur de Wow!!! Empty
MessageSujet: 11 Milloins de joueur de Wow!!!   11 Milloins de joueur de Wow!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Infos tiré de Judge Hype :

"Blizzard vient de dévoiler, par l'intermédiaire d'un communiqué de presse, que World of Warcraft dépasse à présent la barre des 11 millions d'abonnés.

A quelques jours de la sortie de Wrath of the Lich King, c'est plutôt bon signe pour Blizzard. Nul doute que l'extension fera revenir certains joueurs et en convainquera d'autres de se lancer dans une formidable aventure. J'ai même la vague impression que le record de 2,4 millions de Burning Crusade vendus en 24 heures devrait tomber rapidement.

Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que le nombre d’abonnés de World of Warcraft®, son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) récompensé par de nombreux prix, dépasse à présent les 11 millions de joueurs dans le monde. Ce cap a été atteint alors que le test beta de Wrath of the Lich King®, la deuxième extension de World of Warcraft, est quasiment terminé. Wrath of the Lich King sera mis en vente dans plusieurs régions du monde dès le 13 novembre."
Revenir en haut Aller en bas
Paw / Storm
Officier
Officier
Paw / Storm


Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2008

11 Milloins de joueur de Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: 11 Milloins de joueur de Wow!!!   11 Milloins de joueur de Wow!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:07

Pas cool pour nous sa mdr ! Sa veut dire que lon va devoir attendre 1h pour acheter le jeux et encore cest gentil. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elenair
Officier
Officier
Elenair


Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

11 Milloins de joueur de Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: 11 Milloins de joueur de Wow!!!   11 Milloins de joueur de Wow!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:51

Je m'en fou personnellement, je l'est réserver le jours même ou la date a était annoncer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamachamo
Co-Admin
Co-Admin
chamachamo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

11 Milloins de joueur de Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: 11 Milloins de joueur de Wow!!!   11 Milloins de joueur de Wow!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:13

perso je l'ai réservé et je l'aurais 2 jours avant la sortie :p

mais je sais pas si les serveurs serons déja ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenair
Officier
Officier
Elenair


Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

11 Milloins de joueur de Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: 11 Milloins de joueur de Wow!!!   11 Milloins de joueur de Wow!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:16

Moi pas deux jours mais genre la veille. Mais ils m'ont dit ça sans être totalement sur...Et pour les serveurs je pense qu'ils seront ouvert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamachamo
Co-Admin
Co-Admin
chamachamo


Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours 37

11 Milloins de joueur de Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: 11 Milloins de joueur de Wow!!!   11 Milloins de joueur de Wow!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:35

hahahahaha on va etre niveau 71 avant vouheuuu, nananeuhh.

Commmeeeent il vont etre veeert les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenair
Officier
Officier
Elenair


Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

11 Milloins de joueur de Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: 11 Milloins de joueur de Wow!!!   11 Milloins de joueur de Wow!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:37

Owiii <3 Razz

Enfin j'aurais le jeu avant vous mais c'est pas sur que je puisse jouer tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Milloins de joueur de Wow!!! Empty
MessageSujet: Re: 11 Milloins de joueur de Wow!!!   11 Milloins de joueur de Wow!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Milloins de joueur de Wow!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typhøn :: Taverne :: Infos à partager-
Sauter vers: