Typhøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Typhøn

Vous voici maintenant sur le forum de la guilde Typhøn établie sur le serveur francophone Ner'zul bienvenue a vous et toute la guilde vous souhaite une exelente visite
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est qui le pgm???

Aller en bas 
+2
Paw / Storm
alkiére
6 participants
AuteurMessage
alkiére




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

c'est qui le pgm??? Empty
MessageSujet: c'est qui le pgm???   c'est qui le pgm??? Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:16

Yo, je no life pour avoir 2 persos 80 donc étre dispo avec la classe désiré par le raid alors stop étre jaloux et me trété de no lif lol! mdr.a oféte ( le message a un coté sérieux aussi pour ce qui savent po)

(le pgm c moi)
Revenir en haut Aller en bas
Paw / Storm
Officier
Officier
Paw / Storm


Messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2008

c'est qui le pgm??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le pgm???   c'est qui le pgm??? Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:41

Je crois que tu as du mal a comprendre que le PGM ici présent " IN DA PLACE " ce nomme STORMHEAL

Ecoute alki tant que je serais dans le métier ! sache le tu ne seras que le second queen

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Irron
Le Boss
Le Boss
Irron


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2008

c'est qui le pgm??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le pgm???   c'est qui le pgm??? Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:42

Vous êtes pitoyable......
alki.... on est tous jaloux: oui, on tye charries: oui c'est normal, faut pas que tu sois susceptible à ce point c'est pour déconner ce qu'on te dit. On va tous avoir nos plusieurs 80 alors si t'es le premier: tant mieux mais on en fait pas tout un plat.


De plus euuuu arrêter de rêver les mecs, le seul qui m'ai jamais battu au kiki c'était nightstunt et ça a pas bien duré longtemps car après j'ai eu mon arba 150 insignes. Pwe et alki vous êtes des PGM: oui pk po mais le boss: c'est moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://typhon.forumactif.org
Galfa
Officier
Officier
Galfa


Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : Ville d\'Avray

c'est qui le pgm??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le pgm???   c'est qui le pgm??? Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:48

Oo osef ^^ alkiére heureux que tu soit premier Smile
et puis ! warrior powa !
les warrior c'est des pgm parce que c'est pas chité et pourtant sa gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenair
Officier
Officier
Elenair


Messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

c'est qui le pgm??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le pgm???   c'est qui le pgm??? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

Chut Elenaïr roxx...Je travail pour être le dernier a up 80! Smile
Cherche pas tu peux pas test! (Se message est de l'humour, même si je pense que je serais loin d'être le premier 80...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
mozaki
Ancien
Ancien



Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est qui le pgm??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le pgm???   c'est qui le pgm??? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:20

Mdr alkiere de toute facon quand tu sera level 80 tu sera obliger de nous attendre pour raid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui le pgm??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui le pgm???   c'est qui le pgm??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui le pgm???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typhøn :: Taverne :: Débats, Problèmes de guilde-
Sauter vers: