Typhøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Typhøn

Vous voici maintenant sur le forum de la guilde Typhøn établie sur le serveur francophone Ner'zul bienvenue a vous et toute la guilde vous souhaite une exelente visite
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance ave les FT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irron
Le Boss
Le Boss
Irron


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance ave les FT Empty
MessageSujet: Alliance ave les FT   Alliance ave les FT Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:52

Le WE dernier, alors que kurki floodait le /1 de la toundra, j'ai eu l'idée de lui demander les horaires de jeu de sa guilde: par curiosité. J'ai été surpris en découvrant qu'il s'agissait des mêmes que nous et donc nous n'étions pas les seuls à vouloir raid le WE. J'ai donc proposé une alliance!

Vu que nous n'avons que très peut de membres, et qu'eux en ont une trentaine: on pourra aisément monter un raid 25 le dimanche.
On pourra toujours aller pêcher un ou deux FT le samedi aprèm pour notre raid 10 ( et réciproquement ils pourront faire la même chose)
Cela nous donne plus de joueur à découvrir: Car nous ça fait déjà un bon bout de temps qu'on joue ensemble, ce qui nous donne ( presque) une coordination parfaite XD
Donc: cette alliance ne peut être que bénéfique : plus de raid, moins de PU, plus de gens simpa que demande le peuple!!!

Pour déjà commencer à parler avec les FT on a créer un channel /5 accessible dans l'onglet discussion->ajouter-> Typhøn

Allez vous inscrire sur leur forum et passez de temps en temps ( surtout rubrique alliance avec les typhøn ) http://force-tranquille.forumactif.org/

Voilà voilà vous savez tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://typhon.forumactif.org
mozaki
Ancien
Ancien



Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008

Alliance ave les FT Empty
MessageSujet: Re: Alliance ave les FT   Alliance ave les FT Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:15

arf j'arrive pas a m'inscrire sur le forum des force tranquille sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darium_ft

Darium_ft


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 70
Localisation : Loiret - France

Alliance ave les FT Empty
MessageSujet: Re: Alliance ave les FT   Alliance ave les FT Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:37

mozaki a écrit:
arf j'arrive pas a m'inscrire sur le forum des force tranquille sniff Sad

Salut Mozaki,

Je pense que ça doit venir de ton navigateur, ou alors de l'age, en ce qui concerne l'age je vais le baisser à 14 ans (actuellement 17 mini et 99 maxi pour s'inscrire).

Si malgré cela tu n'y arrives toujours pas, dis moi la réponse que tu as en t'inscrivant pour voir si je peux régler le problème car normalement tous le monde peux s'inscrire sur notre forum sauf si l'age requit est inférieur à 17 ans et que l'adresse mail pour activer son compte n'est pas bonne.

Par contre mettez le nom de votre guilde comme ça on vous reconnait par rapport à des inconnus, exemple : Mozaki-Typhøn ou Mozaki(typhøn)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galfa
Officier
Officier
Galfa


Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : Ville d\'Avray

Alliance ave les FT Empty
MessageSujet: Re: Alliance ave les FT   Alliance ave les FT Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:35

Bah écoute Darium moi j'ai pas 17ans pourtant j'ai pû m'inscrire sur le forum de ta guilde donc normalement c'est pas celà qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
mozaki
Ancien
Ancien



Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2008

Alliance ave les FT Empty
MessageSujet: Re: Alliance ave les FT   Alliance ave les FT Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:32

Ok, merci de m'avoir répondu Darium je vais réessayer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ave les FT Empty
MessageSujet: Re: Alliance ave les FT   Alliance ave les FT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ave les FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typhøn :: Taverne :: Alliance avec les Force Tranquille-
Sauter vers: